Toyota Highlander 2018 : celui que votre famille attendait

17 avril 2018, James Toyota

Toyota Highlander 2018 : celui que votre famille attendait

Vous avez probablement déjà vu un Toyota Highlander 2018 sur la route près de chez vous ou au bureau. L'un des véhicules les plus populaires de son segment, le Toyota Highlander 2018 présente un éventail de caractéristiques qui en font le VUS familial idéal. En effet, le nouveau Highlander est spacieux, facile à conduire, confortable, économe en carburant et doté de technologies avancées. Surtout quand on parle de sécurité.

La sécurité et le confort viennent avant tout dans le Toyota Highlander 2018

Le Toyota Highlander 2018 a reçu quelques améliorations cette année, notamment une calandre révisée, de nouveaux phares à lumière DEL et un modèle SE amélioré qui ajoute des roues de 19 pouces et une grille noire. Cela dit, ces changements ne compromettent pas les caractéristiques qui ont rendu le Highlander si populaire parmi les familles de l'Ontario.

Pour commencer, vous obtenez un vaste éventail de caractéristiques de sécurité avancées dans le Toyota Highlander 2018. Ceux-ci se présentent sous la forme de Toyota Safety Sense P, un groupe de technologies de sécurité active qui comprend par un système précollision avec détection des piétons, l’alerte de sortie de voie avec assistance de direction, les feux de route automatiques et régulateur de vitesse radar dynamique sans frais supplémentaires.

Disponible à partir d'un peu plus de 35 000 $ pour un modèle à traction ou de quelques milliers de dollars de plus pour une variante à traction intégrale, le Toyota Highlander 2018 est incroyablement confortable tant en ville que sur l'autoroute. Il offre une suspension souple et la cabine qui filtre les bruits de la route ou de la ville.

D'autre part, le Highlander 2018 est également solide sur la route et donne l'impression au conducteur qu'il ou elle est en contrôle total. Cela fait partie du charme de ce VUS de taille moyenne. Il est amusant à conduire tout en étant raffiné, et c'est pourquoi nous disons que c'est l'équilibre global du Highlander qui lui permet vraiment de briller.

Deux moteurs pour le Toyota Highlander 2018

Le Toyota Highlander 2018 est livré avec un moteur V6 de 3,5 litres qui livre 295 chevaux et 248 lb-pi de couple. Ce moteur est jumelé à une boîte automatique à 8 rapports et permet au nouveau Highlander de remorquer jusqu'à 2 268 kilos.

Vous pouvez aussi choisir une version hybride du Highlander. Il n'y a pas beaucoup de VUS hybrides de taille moyenne dans ce segment, de sorte que les acheteurs qui veulent beaucoup d'espace intérieur sans la facture de gaz qui l'accompagne voudront lui jeter un coup d’oeil. Le Highlander Hybride offre une cote de consommation moyenne d'environ 8,5 litres aux 100 kilomètres en conduite combinée en ville et sur route.

Pour en savoir plus sur le Toyota Highlander 2018, contactez-nous aujourd'hui chez James Toyota.

Planifiez un essai routier Demandez votre prix

D’autres articles à lire

Le tout nouveau Toyota RAV4 2019 dévoilé au Salon International de l'Auto de New York +

17 avril 2018, James Toyota

Le tout nouveau Toyota RAV4 2019 dévoilé au Salon International de l'Auto de New York

Le Toyota RAV4 est déjà l'un des véhicules utilitaires sport compacts les plus populaires au Canada et l'un des véhicules les plus vendus sur le marché dans son ensemble au pays. Cela signifie que Toyota n'a pas vraiment besoin de revoir le RAV4, mais ils l'ont quand même fait. Donc, quand le nouveau RAV4 2019 arrivera sur le marché plus tard cette année, il sera encore mieux que n'importe quel... Lire la suite
Toyota Camry 2018 : la meilleure Toyota Camry de tous les temps +

16 avril 2018, James Toyota

Toyota Camry 2018 : la meilleure Toyota Camry de tous les temps

La Toyota Camry 2018 a été dévoilée en 2017 au Salon International de l’auto de Toyota par le grand chef de la marque, Akio Toyoda, et il est vite devenu évident que c'était la meilleure Camry à ce jour, et peut-être même la meilleure voiture jamais créée par Toyota. Il y a beaucoup de choses à aimer dans la nouvelle Camry, à commencer par sa conception plus sportive, sa sécurité accrue, ses... Lire la suite
x